Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Une Eau Vivante

Une Eau de Vie, une eau vivante…

Une Eau de Vie, une eau vivante…

Une eau dynamique et stimulante, une eau vivante pour une meilleure santé ...

L’eau c’est la vie ! L'eau porte la vie, la vie se développe dans l'eau... Cet adage bien connu est essentiel à intégrer pour prendre soin de soi. On ne conseillera jamais mieux que de boire de l'eau quotidiennement pour hydrater, purifier, nettoyer, drainer et aimer son corps. L’eau est un des 4 éléments de bases, contenant le germe de la vie en lui permettant de se développer aidée par la chaleur solaire.

Cette part essentielle de notre planète est aussi l’élément principal de notre corps physique qui est composé de plus de 70 % d’eau. Il est donc recommandé pour la santé de boire un verre d’eau toutes les heures du jour, afin de permettre à son corps de véhiculer les toxines vers les filtres (les reins) et d’éliminer ainsi tout ce qui ne doit pas rester dans les organes.

S’hydrater est donc fondamental pour la santé. Autant que faire se peut, buvez de l’eau, et pour réellement apporter à votre corps une eau vivante et dynamique, afin que chaque cellule soit honorée dans toute sa splendeur, faite de votre eau quotidienne un remède sain et encodée de la charge magique d’une Eau de Vie...

 

Voici donc un rituel de dynamisation de l'eau, pour une eau à boire dans la journée dès le matin au réveil cela sera votre premier geste santé jusqu’à la fin du jour actif. On évitera une eau dynamique le soir, car pour la nuit, le corps aura besoin de se reposer, alimenté avec une eau sous forme de tisane calmante et apaisante.

Utiliser une bouteille en verre de 1 litre que l'on remplit d'eau filtrée ou d’eau de source que vous aurez eu soin de dynamiser et encoder (des informations relatives à l’encodage et la dynamisation de l’eau dans le bas de cet article) à laquelle on ajoute trois gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée. L'exposer la matinée au soleil, 3 heures à partir du levé du soleil.

Il faut boire cette eau dans la journée et avoir terminé votre bouteille une heure avant le repas du soir. les propriétés de la Menthe poivrée sont extraordinaires pour tonifier et réguler le système digestif et le foie. Elle permet de faire tomber la fièvre et les coups de chauds en favorisant la sudation. on peut la consommer pour soulager la fatigue musculaire et psychique... et c'est très rafraîchissant. quant aux propriétés du soleil elles ne sont plus à prouver, les deux combinés font une eau dynamisante à consommer dans la journée... pas de menthe le soir sauf si on veut faire la fête toute la nuit!

Pour éviter les désagréments avec l'eau du robinet, quelques habitudes s'imposent :

* Utilisez une carafe filtrante pour éliminer certains résidus. Si vous n'en avez pas, attendez une quinzaine de minutes avant de la boire pour que le chlore s'évapore.

* Évitez de boire l'eau qui a séjourné trop longtemps dans les tuyaux. De retour de vacances, laissez-la couler jusqu'à ce qu'elle soit fraîche, de même le matin.

* N'utilisez pas l'eau chaude du robinet pour une boisson de type café ou thé : celle-ci ayant stagné dans le ballon, elle n'est pas conseillée en eau de boisson. Il est préférable de faire chauffer l'eau froide à la bouilloire.

* Si vous mettez l'eau du robinet dans un pichet pour la boire, ne la conservez pas plus de 24 heures, et gardez là plutôt au réfrigérateur, et à l'abri de la lumière.

Vous pouvez utiliser un vitaliseur d'eau comme le Devajal qui transforme l'eau du robinet en créant un tourbillon qui oxygène et dynamise l'eau. Ce procédé restructure l'eau au niveau moléculaire par mouvement mécanique tourbillonnaire. Il permet de supprimer la mémoire énergétique des polluants et nettoie les empreintes électromagnétiques contenues dans l'eau. Cette eau est comparable à l'eau de source d'une montagne, vie, fraîche et dynamisante, chargée positivement. Je vous invite à lire cet article sur le miracle de l’eau selon les travaux du Dr Emoto.

Vous pouvez aussi utilisez pour encoder (imprégner les cellules d’eau d’un code) comme support pour votre carafe, bouteille, verre tasse, bref le contenant de votre boisson désaltérante, un mandala Fleur de Vie, un support où sont écrits les mots amour et gratitude, et aussi une améthyste ou un cristal à côté pour l'empreinte énergétique subtile minérale.

Dharma vous souhaite une eau de vie pour votre belle et bonne santé, prenez soin de vous 

Une Eau Vivante

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance par mail gratuit 06/03/2017 16:55

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !