Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Rituels de la Tradition Tzigane

Recettes issues de la tradition Tzigane ou Gitane

Les formules et recettes magiques Tziganes ou gitanes s’adressent à ceux qui ont la foi en la magie lumière. Si vous n’êtes pas animé par une foi intense et du respect des traditions anciennes, il est déconseillé d’expérimenter les formules retranscrites ici. Le pouvoir de l’esprit est immense, la foi est un véhicule prodigieux pour accomplir ses rêves. Ayez donc foi en ce que vous entreprenez et qu’importe les apparences et les obstacles, dites vous que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Soyez conscient de ce que vous êtes, de ce que vous faites et surtout ayez confiance en vous car c’est l’essence de votre foi qui concrétisera vos rêves.

Toutes les recettes conférées ici ont traversé le temps au moyen de la transmission orale, de génération en génération, puis écrite, et diffusées largement dans la presse et les librairies et souvent dans l'inconscient collectif par le biais des superstitions. J’espère qu’elles vous aideront à réaliser vos projets quels qu’ils soient.

Quelques conseils pour attirer et favoriser la chance et l'harmonie énergétique

*Au réveil toujours poser le pied droit en premier.

*Ne brûlez pas volontairement un poil de votre corps ou l’un de vos cheveux. Les actes involontaires ou accidents ne sont pas pris en compte car ce ne sont pas des choix délibérés.

*Quoique l’on fasse, ne pas se dire est-ce que ça va marcher, mais plutôt visualiser le succès.

*Ne pas jamais douter de ses capacités, mais se répéter que l’on va faire telle chose et que l’on en est capable. C’est une question de bon sens positif.

*Toujours recevoir l’argent liquide ou chèque avec la main droite car c’est celle de la raison qui appelle l’argent.

*Toujours payer quelqu’un avec la main gauche car c’est celle qui donne.

*Lorsque l’on règle plusieurs dettes, commencer pas la « moins lourde ».

*Si l’on se réfère à un travail accompli, toujours dire « c’est mon travail le plus récent » ne jamais dire « c’est mon dernier… » Car le mot dernier met un terme final au chose donc stoppe l’évolution.

*Lorsque que l’on prend congé de quelqu’un ne pas dire « Adieu ». Ce serait lui porter mauvais augure.

*Ne pas conserver les allumettes brûlées dans la boîte d’origines, cela attire la pauvreté.

*Ne pas se plaindre constamment que la vie est difficile, mais positiver son aujourd’hui et son lendemain.

*Le jour de votre anniversaire, faite une petite rétrospective de votre existence. Imaginez vous une balance sur laquelle vous mettez de part et d’autre les bons et mauvais actes commis. Essayez objectivement de voir de quel côté votre balance penche. Faite une analyse et demandez vous : « suis-je heureux de ma vie à ce jour ? »

*Toujours le jour de votre anniversaire, faites un grand tirage de tarot (vous-même ou par un tiers). Ceci pour observer l’avenir qui se profile. Avoir des indices de progression. Cela permet d’avoir connaissance des réussites et des obstacles afin de bien s’y préparer pour mieux avancer sur son chemin.

*Un présent ou un objet donné à quelqu’un se fait avec la main droite.

*Faire au moins une bonne action par jour, aussi minime soit-elle. Il est facile de disposer de tous nos sens, nos membres et d’un certain confort. C’est un bien trop souvent jugé naturel, que l’on ne valorise pas suffisamment ce que l’on est ou a. On comprend réellement l’importance d’une chose le jour où elle nous manque.

*Toujours conserver près de soi un trèfle à quatre feuille et sa pièce de monnaie.

*Ne jamais juger hâtivement quelqu’un pour une faute qu’il aurait commise ou une situation méconnue. On risque de s’exposer un jour de la même manière au jugement d’autrui.

*Et enfin ne pas remplir son esprit de trop de principes, seulement quelques uns parmi les essentiels comme : « ne pas faire à autrui ce que l’on n’aimerait pas qu’il nous fasse. » Tous les autres commandements sont contenus dans ce dernier!

*Dharma vous souhaitant abondante réussite dans vos rituels ancestraux*

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dharma 15/08/2008 11:52

bonjour, je suis navrée de ne te répondre que maintenant, cependant, je ne connais pas cette image donc je ne peux te répondresorryoriente tes recherches vers l'iconographie religieuse, peut être y trouveras tu des réponsesbénédiction à toiDharma

cloe 01/08/2008 15:11

coucou  dharna  je t ecrit parceque on a besoin d aide voila on a recu sur l ordinateur  une image sainte  qu il faut faire circuler  a 20 personnes  sinon cela porte malheur  c une chaine magique  il y avait ecrit que le president de l argentine  avait recu cette image et sa secrtaire avait oublier d en faire la photocopie  elle a perdu toute sa famille  que faut il faire   c etait en memoire dans les favoris  et on arrive     a le sortir   c quoi cette image de sainte    cetait  ya 2 jours    j attends ta reponse cloe  

Dharma 05/06/2005 14:23

Je suis heureuse de pouvoir t'apporter cela alors, car l'énergie que tu donnes est communicative!
;)

isis 05/06/2005 11:06

un grand merci pour ton blog !! c'est celui que je cherchais depuis longtemps ...