Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Rituel de l'Arc en Ciel

Rituel de l'Arc en Ciel

Le Rituel de l'Arc en Ciel

Visualiser sa propre guérison grâce à la puissance de l'Arc en Ciel.

Il faut en premier lieu connaître ses maladies physiques et mentales, identifier ses faiblesses et failles et découvrir la meilleure approche pour les guérir. Votre esprit est de toute puissance, votre corps physique un micro cosmos canal d'une énergie divine, n’en doutez pas. Cela dit, si vous ne prenez soin ni de l’un ni de l’autre, vous vous exposez à une souffrance. En ignorant celle-ci vous ignorez votre force intérieure. Il est donc judicieux d'avoir recourt à des rituels simples et accessibles pour favoriser votre bien être et votre guérison personnelle. Avoir conscience de son pouvoir inné est la première mesure à prendre en conscience pour son épanouissement personnel.

Comment visualiser ?

La Visualisation est un processus qui consiste à imaginer dans votre esprit quelque chose que vous souhaitez réaliser. Il suppose que vous vous êtes déjà accordé avant la visualisation pour vous assurer que ce que vous imaginez est bon pour vous.

Si vous avez du mal à visualiser que vous n'avez «pas d'imagination», vous pouvez améliorer vos qualités d'imagerie en regardant d'abord les yeux ouverts une photo d'une scène simple et inspirante. La scène devrait être celle qui mène votre regard sur un chemin, à travers un chemin ou une porte, ou autour d'un endroit quelconque. En d'autres termes, il devrait y avoir un sentiment que vous pourriez marcher droit dans l'image et aller à un endroit secret.
Asseyez-vous tranquillement, regardez la photo. Fermez les yeux et souvenez-vous-en dans votre esprit. Ouvrez les yeux. Regardez l'image. Fermez les yeux. Rendez votre vision intérieure plus claire. Ouvrez les yeux. Admirez tous les détails que votre esprit a omis. Fermez les yeux. Visualisez à nouveau la scène. Vous constaterez que votre puissance d'imagerie est beaucoup plus grande que prévu. Faites cet exercice aussi souvent que nécessaire.

Puis fermez les yeux, imaginez la scène. Sentez les odeurs qui seraient là. Ressentez le temps. Permettez-vous de parcourir le chemin et aller au-delà de la scène. Ouvrez la porte, passez la porte. Le seul contrôle à exercer est de garder votre esprit concentré sur aller plus loin dans ce que vous créez plutôt que de penser à ce qu'il faut faire pour le souper ou d'insister sur une autre pensée rationnelle quotidienne.

Voici un rituel simple que vous pourrez associer à une méditation/relaxation en faisant brûler l’encens aux propriétés que vous recherchez pour vous soigner et guérir, pour augmenter votre dynamisme intérieure et renforcer vos corps énergétiques.

Rituel de Visualisation de Guérison « Dévorer l’arc-en-ciel »

Intention: Surmonter  les  sentiments  de détresse et de solitude indépendants des circonstances extérieures. Développer en conscience les corps énergétiques afin de les renforcer et s'apporter la guérison.

Visualisez vous dévorant un arc-en-ciel lumineux en déclamant à haute voix l'affirmation ci dessous. Nourrissez vous de son énergie multicolore, ressentez comme chacun de vos chakras se relient au prisme de l'arc-en-ciel.

Fermez  les  yeux. Expirez par trois fois et imaginez-vous en train de manger un arc-en-ciel. Sentez l’impression de joie que cela vous procure.

Affirmation: «Tous mes désirs sont alignés sur mes idéaux les plus élevés, donc ma présence guérit. J'attends avec confiance la splendeur éternelle de ma vie remplie d'amour. »

Fréquence : Quatre  fois  par  jour durant une minute, commencez le matin de préférence à l'aube et terminez au couché du soleil. Pendant un cycle de vingt et un jour. Gardez cette sensation, concentrez vous une minute en silence avant d’ouvrir les yeux.Savourez votre illumination intérieure.

La nourriture Arc-en-Ciel

Bien manger, devenir sain et entier, apporte des états émotionnels pacifiques qui accompagnent la guérison et l'harmonie. Cela vous permet d'atteindre des états de conscience plus élevés. Si vous ne vous aimez pas, nourrissez la Déesse et le Dieu en vous, cette étincelle de vie éternelle qui cause votre existence continue. Quand elle/il sera bien nourrie, elle/il commencera à prendre le dessus et à vous attirer une vie digne d'une Déesse/Dieu, et vous vivrez en conscience unie au corps physique dans sa plénitude totale.

Cuisiner et manger peut être un rituel d'amour pour la Terre Mère, l'Esprit et le Soi. Plus vous appréciez et bénissez votre nourriture, plus elle vous bénira et sera bénéfique pour votre santé. Si vous mangez de l'arc-en-ciel des substances qui donnent la vie, vous aurez rarement à faire face à la maladie.

Voici quelques exemples de nourriture Arc-en-Ciel, agrémentez cette liste selon vos goûts...
Blanc: le lait animal ou végétal, la nourriture de la Mère nourricière. Certains poissons à chaire blanche.
Violet / indigo / bleu: des baies et des fruits, qui poussent haut sur le sol, atteignant le Grand Esprit.
Vert: les légumes et les fruits de la mer, me guérissent.
Jaune: Céréales, œufs, fromage, beurre et huiles, dons d'or de subsistance.
Orange: carottes, citrouilles et courges, agrumes et melons, riches en puissance de vie.
Rouge: Tomates, betteraves, haricots, noix, graines, éléments de base de la vie.
Brun: les céréales et riz complets, les farines complètes...

S'il y a un besoin de rectifier le Soi du Chakra Racine, pour stabiliser et réchauffer le corps fragilisé, cuire les aliments dans les bénédictions du feu sacré. Orientez vos recherches sur l'alimentation vers la médecine ayurvédique, chinoise qui sont des sources très utiles pour les aliments et leur influences sur les corps physiques et les organes.
Si vous êtes habitué aux cigarettes, au café, à l'alcool, aux médicaments chimiques ou non, au sucre et aux aliments hautement transformés et chimiques, commencez par les remplacer un à un par un aliment de l'arc-en-ciel.

Chaque fois que vous vous livrez à une vieille « habitude-substance », faites-le d'une manière croyante et en bénédiction, telle que l'affirmation ci dessous :

«Créateur en moi, je t'offre l'habitude à ce qui pourrait me mener à la transformation. Je bénis cette substance pour ce qu'elle m'a donné et je demande à identifier facilement et rapidement ce qui doit maintenant la remplacer. Je crois que tu as quelque chose de bien mieux en réserve pour moi. Je choisis maintenant des manières qui donnent la vie et libère tout ce qui me mène à la maladie ou à la mort. Je bénis cette substance en sachant que ceci sera mon interaction finale avec elle. Je te remercie. »

L'un des pires aspects de la toxicomanie ou de toute dépendance, aussi légère soit-elle, est l'auto-châtiment qui l'accompagne souvent. Commencer par remplacer la culpabilité par une émotion positive et volontaire afin que votre courage puisse se reconstituer une fois de plus. Votre habitude a été acquise parce que c'était le seul choix disponible dans vos conditions de vie précédentes. Alors laissez-vous décrocher. Et commencez maintenant à faire un petit pat vers le changement que vous souhaitez mettre en place.

*Dharma vous souhaite une santé florissante et multicolore*

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jennifer Chevaleyre 22/11/2019 09:40

Merci pour tout ces supers conseils! Merci Merci!

Roxane-Dharma 27/11/2019 08:36

Avec joie et lumière... puisse la charge de la Déesse et du Dieu vous accompagner sur votre route vers la réalisation... Ahey

Omni Tech Support scam 01/10/2014 11:01

I too agree with you about this. Many people are seeking the help of psychiatrists, spiritual gurus etc to heal their mind from various issues. Actually, there is no need of such thing because we have the ability to control our mind.

isis 01/01/2007 20:04

bonne année 2007 !!

isis 24/05/2006 22:28

j'en ai besoin ... bon week-end !

Nemo 23/01/2006 11:53

joyeuse découverte que ton blog