Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Recette des Sept Encens

Recette des Sept Encens

Recette des sept encens

Il existe une multitude d'encens aux diverses et variées propriétés, je vous offre ici la recette des sept encens, rituels de base utilisés en magie blanche. À vous de trouver d’autres recettes suivant vos besoins. L'oliban est un élément basique que l'on trouvera dans chaque recette.

En suivant ce lien vous trouverez d'autres encens aux propriétés variées et vous accompagnerez votre rituel choisi avec l'encens approprié et une chandelle dont la couleur correspondra à votre besoin.

En suivant ce lien Encens & Résines naturelles sur le site du Comptoir de Dharma, vous trouverez une liste d'encens sacrés en résine et grains possédant des propriétés ésotériques et énergétiques.

Le premier Encens pour provoquer l'amour : une part d'encens commun Oliban, une part de verveine séchée et une part de pétales de roses séchées.

Le second Encens pour attirer la chance : une part d'encens commun Oliban, une part de millepertuis séché et une part de lavande séchée.

Le troisième Encens contre les envoûtements et les mauvais sorts : une part d'encens commun Oliban, une part de quintefeuille (potentiel) séchée et une part de menthe séchée.

Le quatrième Encens pour invoquer les esprits : une part d'encens commun Oliban, une part de coriandre séchée et une part de persil séché.

Le cinquième Encens pour augmenter vos pouvoirs magiques : une part d'encens commun Oliban, une part de racine de Mandragore séchée et une part de fleur de pavot séchée.

Le sixième Encens pour développer son troisième œil et ses dons de voyance : (une part d'encens commun Oliban, une part de feuille de laurier séchée et une part de clou de girofle)

Le septième Encens pour qu'une personne lointaine pense à vous et vous contacte : une part d'encens commun Oliban, une part de musc séché (graines d'ambrette) et une part de plumes de pigeons en morceaux.

 

Dharma vous souhaite réalisation de vos vœux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article