Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Message de Gaïa

Message de Gaïa

3 ème message de Gaia, recu le 16 mars 2009 par Venitia

Mes chers amis, comme tout est bien ordonné!!

Car voici que Venitia m'a transmis pour vous le 3ème message de notre terre qu'elle a reçu aujourd'hui, qui tombe si bien pour vous faire patienter dans l'attente du dernier message de Jésus!

   Mais je vous laisserai le temps de vous en imprégner, d'en entendre la gravité, de le recevoir pleinement et de pouvoir partager sur ce message par vos commentaires, avant de vous mettre en ligne le nouveau message!

  Il devait en être ainsi, il n'y a pas de hasard!

   Toutes mes pensées d'amour, et douce soirée AMarie

 

Troisième message de Gaïa, le 16 mars 2009 :

    “Oh combien les hommes de cette Terre s’enfoncent de plus en plus dans l’erreur. Il est évident que cela va être pénible pour plus d’un. Leur crise économique ! Tous n’ont que cela à la bouche ! Leur crise économique, l’argent, le matérialisme. D’autres alternatives ? C’est dangereux de se focaliser seulement sur cela.
   Les médias amplifient le phénomène et troublent les esprits pour les diriger sur d’autres aspects, l’esclavage du matérialisme, et de l’argent ! Il n’y a pas de solution à long terme. On fait diversion. Et pendant ce temps, je m’enfonce dans une lourdeur incommensurable. On alourdit les peines, on alourdit les gens. Mais après... Et moi dans tout cela ? Y a t’il quelqu’un d’autre que ceux qui s’éveillent et qui sont en surface pour aider ? Ont-ils conscience ? Pourquoi l’ombre frappe à l’aveugle les gens ? Tel un virus qui va s’auto détruire avec ma destruction massive ? C’est son glas qu’elle sonne ! Peu importe. Je fais mon chemin. Mais plus légère je serai, plus doux sera le passage. Sinon... J’ai peur pour vous mes éveillés ! J’ai peur. L’aide externe sera bien précieuse de même que celle interne !

   Les gens devront réapprendre à court terme à jardiner. Apprenez à vos enfants à le faire ! Même si vous vivez dans ces habitations regroupées et hautes. Louez du terrain et réapprenez à jardiner ! Cuisinez avec du sain. Buvez mon eau en demandant la purification. Guérissez-vous par mes plantes si vous le pouvez et par vos énergies. Pour ceux qui s’éveillent, votre ADN se modifie. Je suis en quatrième dimension, ne l’oubliez pas. Vous aussi au niveau spirituel. Le corps suivra. Priez pour moi le plus souvent possible. Peu importe si le travail vous manque. Je suis là et peux vous nourrir. Faites et dirigez votre vie, comme doit l’être celle de demain.
   Plus près de la nature, plus près de vous aussi. Veillez sur vous. Peu seront les élus malheureusement. Et aidez les Gardiens de la Terre à réveiller les anciens. Envoyez l’énergie. Tendez vos bras, et faites vibrer vos mains. Pensez fortement à eux. Ils doivent vous ressentir. Et ils réveilleront les anciens qui se sont mêlés à ce peuple depuis la nuit des temps. Et ceci faites-le aussi envers les plantes, les cristaux, même les pierres et cailloux simples qui vous entourent !
  Les cristaux de vos téléphones et ordinateurs aussi et remerciez-les. Remerciez-les. Prenez un caillou et envoyez-lui votre amour : vous ressentirez son amour aussi, sa chaleur, des picotements, et même d’intenses vibrations ! Et respectez la nature ! Des hommes sont venus d’ailleurs pour aider ce monde vers l’éveil et l’Ascension. Des arbres aussi ! Ne l’oubliez pas. Des végétaux sont aussi venus ! Même des cristaux, des comètes pour “secouer” ce monde comme il doit de nouveau en repleuvoir ! Mais c’est pour le bien. Même si cela est dur quand ils me frappent, ils le font pour faire avancer les choses ! Tout est régi. Rien n’est hasard ! Il en est ainsi ! Je vous aime mes enfants, je vous aime.

  Priez et soyez bons et sains dans tout ce que vous faites. Donnez-moi aussi de l’énergie comme aux Gardiens de la Terre, à mes espèces vivantes. Donnez-moi de l’énergie, car l’Amour est énergie et je vous le rendrai au centuple. Gaïa.”

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu

et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/

 Ce message est donc reproduit trait pour point du site d’Anne marie C.

Il est en total relation avec ce que je ressens, pense, vie, traduit pour notre terre mère, sa prière est facile à comprendre et à accéder.

 Fraternellement

Dharma

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne 18/03/2016 16:01

Quel merveilleux message! Je vais m'en inspirer pour cette fète du printemps. très belle équinoxe 2016 Dharma, merci ,merci