Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Les pouvoirs du cristal et les crânes

Les pouvoirs du cristal et les crânes

LES POUVOIRS DU CRISTAL DE QUARTZ

Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main.

Le cristal de quartz fait aujourd’hui parti de notre vie. Le cœur de nos ordinateurs, où toute l’information est stockée, est une petite puce en cristal de silicium. Cette puce utilise les propriétés piézo-électriques uniques du cristal pour stocker les informations.

Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.

Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar …

Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz?

Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans?

Le cristal a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur. Détaillons ces cinq propriétés principales.

1) AMPLIFIER. Un petit morceau de cristal de quartz dans un microcircuit va amplifier le signal électrique. Il est utilisé dans les microphones et tous les appareils audio et vidéo.

2) EMMAGASINER. Un tout petit morceau de quartz dans une puce électronique va « stocker » de l'information dans la mémoire de l'ordinateur.

3) FOCALISER. Dans les lasers, le cristal de rubis focalise la lumière en un faisceau unique, ce qui permet à la médecine de l'utiliser beaucoup dans ses recherches. Un véritable virage s'effectue dans le monde médical, grâce à l'utilisation du laser. Malheureusement, le laser est aussi utilisé dans le domaine militaire et peut être dévastateur. On emploie le cristal pour les effets spéciaux dans l'art cinématographique et il fait aussi partie du procédé pour obtenir les hologrammes, ces images à trois dimensions.

4) TRANSFORMER. Nous avons vu que la principale propriété des cristaux est de transformer une sorte d'énergie en une autre. Il absorbe l'énergie solaire et la transforme en électricité, soit pour chauffer ou pour éclairer une pièce de maison qui utilise ce procédé. Vous lui envoyez une énergie de chaleur et il la transforme en une énergie électrique. Il transforme l'énergie électrique en onde électromagnétique, dans la science de la communication.

5) TRANSMETTRE. Si vous placez des cristaux de quartz à une fréquence précise et que vous transmettez un message à une autre personne qui possède cette même fréquence, elle recevra votre message. Cette propriété est utilisée en communication, à la radio et à la télévision.

Comme nous pouvons le constater, le cristal a déjà un impact considérable dans notre vie actuelle. En travaillant avec le cristal de quartz, vous découvrirez un autre aspect de la transformation de l'énergie. Observez ces faits, étudiez-les et expérimentez-les dans votre vie. Vous subirez vous aussi un virage, non technologique mais bien psychophysique.

Propriétés

Il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel. Il est de ce fait d'une absolue neutralité et peut être employé universellement en litho thérapie, sur tous les chakras, pour tous les usages.

Facile à programmer, le cristal de roche est un puissant amplificateur. C'est pourquoi on l'utilise fréquemment dans les géométries cristallines périphériques afin de renforcer la puissance d'une pierre plus spécialisée. Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés. C'est l'outil de base de la litho thérapie car il renforcera et activera les autres pierres. C’est pourquoi nous y consacrons cet important paragraphe.

Il est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des animaux ou des personnes perdus. C'est un compagnon de vie avec qui on peut vivre d'inoubliables expériences, il ne faudra absolument pas le prêter dans ce cas.

Il est tout d'abord efficace pour ôter les blocages énergétiques du corps, pour remonter le taux vibratoire d'un sujet, pour réaligner les différents corps éthériques

C'est aussi un outil de méditation qui permet une bonne introspection en chassant les ténèbres que bien souvent l'on met soi-même. Vous pouvez atteindre certains états beaucoup plus rapidement avec un cristal de quartz. Vous pouvez augmenter les réserves énergétiques de votre corps et développer vos facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair-audience, télépathie, psychométrie, concentration, visualisation, etc. Vous travaillerez sur d'autres plans, différents du plan physique (plan éthérique, plan astral (émotionnel), plan mental).

Aussitôt que vous commencerez à travailler avec vos cristaux, vous deviendrez progressivement conscient d'une puissance, d'une force énergétique plus puissante que la vôtre. Vous serez en contact avec cette force et pourrez la canaliser dans vos projets. Cette puissance, vous pouvez la nommer comme vous voudrez: « énergie cosmique », « lumière divine », « Prâna », « Ki ». L'important n'est pas le nom qu'on lui donne mais la puissance qu'elle contient pour éclairer votre vie.

Attention, cependant, le monde minéral est un monde vivant et n’a pas la même notion que nous du bien et du mal, il est pour ainsi dire une force puissante neutre, qui amplifie, transforme et renvoi des énergies. Dans son utilisation, il peut aussi bien amplifier des énergies négatives que positives.

Le pouvoir curatif semble être également l'une des vertus des crânes de cristal. Anna Mitchel-Hedges nous a raconté qu'elle reçu plusieurs lettres de personnes lui disant qu'elles se sentaient beaucoup mieux depuis qu'elles avaient vu "son crâne de cristal". Certaines même luis confiaient que la simple vue de l'objet leur avaient permis de recouvrer la santé alors qu'elles étaient atteintes de maladie soi-disant incurable.

On avait diagnostiqué à Joke Van Dieten une tumeur cérébrale importante peut de temps après qu'elle eu acquis son crâne de cristal. Ses médecins pensaient qu'après deux opérations du cerveau, dans le meilleur des cas, elle resterait sérieusement paralysée. Quelques jours après la dernière opération, Joke quitta l'hôpital pour ne jamais y retourner. Elle est convaincue, aujourd'hui, que le crâne est entré dans sa vie pou l'aider à franchir ce cap difficile. En fait alors qu'elle se reposait en suisse, l'infirmière qui la soignait, aperçue une forme à l'intérieur du crâne de cristal, située à l'endroit correspondant à l'emplacement de la tumeur de Joke, comme si le mal avait été absorbé par la roche.

Pour en revenir aux crânes en résumé :

Certaines propriétés de ce crâne, attestées des années plus tard par des experts en cristallographie de la société Hewlet-Packard, sont tout à fait étonnantes :

- Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur et rare : du dioxyde de silicium piézo-électrique anisotrope.

- Les deux parties qui le composent proviennent du même bloc de quartz.

- Il ne porte aucune trace d'usinage ni d'instrument quelconque, même microscopique. Il est donc impossible à dater car le cristal ne vieillit pas.

- Quand il est éclairé par le dessous, la lumière jaillit par ses orbites.

- Quand il est frappé à l'arrière par les rayons du Soleil, un faisceau lumineux intense, susceptible de mettre le feu à la végétation, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

- Sa fabrication manuelle, si elle avait été possible, aurait nécessité au moins 300 années de travail en continu. Avec la technologie moderne au diamant, il aurait fallu plus d'une année, sans toutefois être certain de pouvoir parvenir à un résultat rigoureusement identique.

MAYAS, AZTEQUES ET ATLANTES

Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit "Atlantiha" en langue maya. L’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé "Temple des Atlantes". Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs. Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux "Atlantes".

Ce temple établi un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe. Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de "crânes qui parlent" et "crânes qui chantent". Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant parler.

Révélation imminente du Secret du Sphinx : le Crâne de Cristal akhashique.

Selon Barbara Marciniak, auteur de « Messagers de l’Aube », de « Famille de Lumière », et canal célèbre aux États-Unis, un important site archéologique aurait été mis à jour en 2001 à Gizeh, puis immédiatement classifié "top-secret" et entouré d’un périmètre de sécurité par l’armée égyptienne en raison de pressions de la CIA. Ce site apporterait en effet des preuves irréfutables, non seulement de l’existence de l’Atlantide mais aussi des raisons de la fin tragique de la civilisation atlante.

Edgar Cayce fut le premier à révéler l'existence en Égypte de cette salle d'archives secrète et à en annoncer la découverte à notre époque. (Cf. Edgar Cayce : « Les Mystères de l'Atlantide revisitée. » - Éd. de Mortagne)

Dès 1933, il avait même donné sous vision médiumnique une description précise de l'emplacement :

« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…

Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »

Edgar Cayce – 1933

Sous une forme un peu différente, la même prophétie fut confirmée trente ans plus tard, dans un monastère du Tibet, à Andrew Tomas par celui que les théosophes ont pris l'habitude de désigner sous le nom de "Maître Tibétain." Le Maître D.K. y annonçait l'avènement, à notre époque, d'une Ère meilleure qu'il nomme "le Cycle de Tara," avec "le Signe du Cœur" pour emblème, un Âge où toute l'humanité doit se rassembler autour de l'idée de Fraternité.

Après avoir exhorté chacun à se préparer à de grands bouleversements, à choisir clairement son camp entre la Lumière et les Ténèbres, la Fraternité et l'Égoïsme, et à s'engager dans le combat en vue de cet avènement, il ajouta :

« … Gardiens des legs culturels des civilisations disparues, Nous ouvrirons les caveaux secrets de l'Égypte et démontrerons l'existence, en un lointain passé, d'une science et d'une technologie hautement avancées. Sur leurs écrans de télévision, les spectateurs pourront contempler les brillantes réalisations de l'antique Atlantide. Ils comprendront qu'ils risquent de subir la même destruction. Dès que le Sphinx de Gizeh aura lancé son avertissement, soyez prêts à de grandes choses ! … »

Le Maître Tibétain - Tashi Lhunpo - 1966

(Extrait de « Shambhala, Oasis de Lumière » d'Andrew Tomas (Éd Robert Laffont), retranscrit dans « Hilarion : le Temps des Tribulation »s (Éd Ramuel).

Trente années s'écoulèrent à nouveau après cette prophétie, jusqu'en ce jour de Pâques 2000 où Monique Mathieu canalisa à son tour la vision suivante :

« … J'ai devant moi un crâne de cristal. Il me parle et me dit :

"Sur terre, je représente ce que vous pourriez appeler toutes les lois spirituelles, toutes les lois qui font que l'homme puisse vivre pleinement sa vie, pas simplement au côté de ses frères humains, mais dans la conscience de l'Unité parfaite avec toute vie sur ce monde et à l'extérieur de ce monde."

Il me dit aussi :

" On est sur le point de me trouver en Égypte, pays si cher au cœur de ce canal qui s'exprime. Le moment est venu, je vais me révéler en même temps que tous ces outils merveilleux qui ont été implantés sur ce monde, je vais révéler ma puissance aux êtres humains, à ceux qui seront à ce moment-là en mesure non seulement de me comprendre, mais aussi de mettre en application l'immense connaissance qui se trouve en moi "… »

Association DU CIEL A LA TERRE, Extrait du bulletin N°42

Channeling de Monique Mathieu (2ème trimestre 2000)

Barbara Marciniak et Anne Givaudan ont confirmé la récente découverte à Gizeh de preuves de l'existence de l'Atlantide. (Cf. Anne Givaudan : Alliance - Éd. S.O.I.S. et Barbara Marciniak : « Pleialian Sessions ».)

Une salle secrète aurait ainsi effectivement été identifiée. Elle pourrait abriter le treizième crâne de cristal : relié à la mémoire des douze autres, ce crâne contiendrait des archives relatant en détails toute l'histoire de la civilisation atlantéenne, de sa création, de son apogée, puis de sa décadence et de sa chute. Cette mémoire apporterait la preuve irréfutable de la supériorité technologique de cette civilisation sur la nôtre, et elle permettrait d’établir de manière infaillible que c'est bien à cause de l'orgueil des Atlantes et de leur transgression progressive de la Loi d'Amour, que leur continent fut finalement englouti lors d'un effroyable cataclysme.

Le crâne apporterait également la preuve que les dieux du panthéon égyptien n’étaient pas des « divinités », au sens où l’entendent généralement les scientifiques de nos jours, mais bien des envoyés d’Orion, venus initier Thot à la religion solaire, et lui transmettre les clés de l’anti-gravitation et de la dématérialisation/rematérialisation en vue de l’édification des pyramides.

Il semble que les Égyptiens aient été en contact avec de nombreuses civilisations extraterrestres. Les initiations qui avaient lieu dans la Grande Pyramide ouvraient au néophyte l’accès à la multidimensionnalité et aux mondes d’outre-espace.

Au cours des 10 dernières années, on a découvert, en Amérique centrale, plusieurs crânes de cristal, vraisemblablement sculptés à l'époque précolombienne par des hommes possédant des moyens technologiques "impossibles" en ces temps-là.

Les médiums qui ont eu l'occasion de travailler sur les crânes de cristal anciens, affirment avoir senti une puisante énergie émaner d'eux. Plusieurs d'entre eux ont même rapporté, grâce à des visualisations psychiques l'histoire complète des civilisations ayant possédé ces crânes. Le problème est que ces visions ne concordent pas entre elles. A leur tour, bon nombre d'observateurs croient que les crânes de cristal antiques ont des propriétés dépassant de loin celles d'un morceau de quartz ordinaire. Par exemple lorsqu'on projette des images devant une assistance fournie, certains spectateurs voient distinctement des formes se dessiner à l'intérieur du quartz.

Representation "holographiques" dont l'origine a été débattue par différents chercheurs. De plus Browe pense que sur une photographie du crâne Mitchell-Hedges, on distingue clairement le profil d'un OVNI. Simple illusion d'oblique ?

En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges, alors âgée de 17 ans, se trouvait au Honduras britannique (rebaptisé Belize après la décolonisation) avec son père, qui était un anthropologue réputé.

Ensemble, ils découvrirent une étrange sculpture de cristal de roche en forme de crâne féminin dans les ruines d'une ancienne cité maya, sur le site de Lubaantùn.

Vues de face et de profil du crâne de cristal découvert en 1924 par Anna et Frederic Mitchell-Hedges

L’homme a-t-il un avenir ?

Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ? Le British Muséum a-t-il refusé de dévoiler les résultats des tests parce qu’ils étaient effrayés de ce qu’ils avaient découvert ? Difficile à dire car le British Muséum réfute le fait d'avoir fait ces analyses. Je soulignerais simplement le fait qu'il est un peu incongru que les deux journalistes citent des noms de collaborateurs du Muséum dans leur livre et que ces derniers ne leur aient pas intenté un procès pour diffamation si tout ça n'est que pure invention.

Qu’une technologie avancée ait été utilisée pour la fabrication de certains crânes, c’est certain. Mais s’agit-il d’une technologie extraterrestre ? Pourquoi pas mais le fait de parler de fin du monde aussitôt qu'on aborde les peuples amérindiens finit par en faire sourire plus d'un dont je fais partie. Si l'on appréhendait ce type d'objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d'y mêler légendes et catastrophisme, les scientifiques seraient peut-être moins hésitant à en parler.

Ces crânes de cristal sont-ils un ensemble d’enregistrements qui montrent comment la Terre est reliée aux autres corps de l’univers et qui nous donnent la voie à suivre pour atteindre une plus grande

sagesse ? Je ne sais pas mais une chose dont je suis certaine c'est qu'un peu de sagesse ne nous ferait aucun mal. Sommes-nous issus du cosmos ? Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.

Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes sont dans le vrai.

Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans rien en échange, l’humanité disparaîtra avec elle.

l’histoire des crânes de cristal c’est avant tout:

« L’histoire d’un petit homme qui voulait gouverner l’univers mais qui a brûlé les étapes et finira par se brûler les ailes ».

Lire l'article sur les Crânes de Cristal et leur histoire

Source :

http://couleurindigo.e-monsite.com/rubrique,cristal-de-roche,1023113.html

http://www.lepantheon.net/

http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm

http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/cranecristal.htm

Les pouvoirs du cristal et les crânes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article