Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

La Lune vous débarrasse de vos ennuis

Ode à la Lune

Ode à la Lune

Rituel énergétique et psychique avec la lune

Pour vous délivrer de vos ennuis

Les ennuis nous tombent dessus, troublent notre quotidien et notre sommeil. Lorsque l’on traverse de telle période, on procédera ainsi :

Tôt le matin, bien avant le levé du soleil, une nuit où la lune est bien visible dans sa période montante jusqu’à la pleine lune, alors que tout le monde est encore endormi, sortez et placez vous de manière à voir la lune directement.

Adressez vous à elle avec vos propres mots, saluez la, contemplez la et aimez simplement sa lueur et sa force. Parlez lui de manière simple et spontanée, sans cherchez vos mots, comme si vous vous adressiez à une personne qui vous est chère.

Demandez lui de vous mettre à l’abri des tourments et des pensées négative, de vous offrir discernement et force par sa lumière concentrée et connectée à l'inconscient. créez cet espace temps ou vous plongez dans le rayon de lune pour explorer votre monde intérieur et trouver les réponses. Voici un exemple d'incantation, n'hésitez pas à utiliser vos propres mots, qu'ils riment et chantent vos tourments, pour apaiser votre âme et votre cœur.

« Ô Déesse Lunaire, Ô Grand Mère Lune, Astre puissant qui génère le mouvement, apporte moi force et discernement, en ce temps troublé qui m’envahit, place ta lumière dans ma vie. Permet moi d’être aujourd’hui un être épanoui. Ainsi soit il ! »

De retour dans votre foyer, figurez vous mentalement l’image de la lune aussi longtemps que vous le pouvez et ce jusqu’à ce qu’elle s’efface doucement de votre esprit et emporte avec elle vos soucis. Ce rituel simple vous permet d'éveiller en vous le regard intérieur et de capter la force de l'inconscient pour créer un pont, un relai vers votre accomplissement.

*Dharma honore Grand Mère Lune Déesse de la nuit*

La Lune vous débarrasse de vos ennuis

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maja 18/04/2006 23:12

Coucou Dharma !Je suis bien contente de ta visite. Je venais de temps en temps sur ton blog, mais comme je ne voyais pas de nouvels articles, je ne laissais pas de coms. J'espère que tu va bien. Je te fais la bise et merci pour ton commentaire toujours aussi spirituel. Maja.

carabosse 17/04/2006 20:58

Juste pour venir te dire un petit bonjour et consulter de temps en temps le jeu du oui et non ,gros bisous.

isis 15/04/2006 10:44


je prends un peu de vacances ...je vous souhaite une bonne semaine !!

isis 09/04/2006 18:43

oups !! bonne soirée !!

isis 09/04/2006 18:42

je viens de lire "éloigner les ennuis" qui est il me semble à peu près le même article mais avec une image qui me permet de mettre les mots justes pour poser ma question : quelle est la différence entre lune montante et croissante ?bonne soirée ?