15 Juin 2005
L’intuition, le sixième sens...
Elle nous parle souvent, nous la muselons la plupart du temps par manque de confiance en nous. C’est un préjudice que nous nous provoquons par manque de connaissances et de conscience de nos facultés.
La glande pinéale, ce petit corps grisâtre situé au centre du cerveau, entre deux sourcils, derrière le chakra frontal, le chakra du 3ème Œil, donc l’intériorisation du troisième œil celui de la vision claire et subconsciente, serait fortement lié à l’activité occulte. Cette glande, aussi nommée épiphyse, serait, dans la tradition, le sentier qui nous conduit à des niveaux multidimensionnels de connaissance et de vision.
Ce fameux sixième sens, dont on se sert souvent inconsciemment, peut atteindre un niveau de dimension très élevé lorsque l’utilisation assidue et consciente de la méditation et de la concentration en accélère la productivité.
L’intuition est la source des idées, de l’inspiration. Les idées géniales et électrisantes. Lorsque nous sommes récepteur d’impulsions intuitives, elles nous viennent de ce niveau supérieur qu’on appelle
" SOURCE DE VIE " ou " CONSCIENCE COSMIQUE "
Nous sommes tous reliés à cette dimension. Cependant, seuls les génies ont accès à des éclairs d’inspiration, alors que seuls les sages et les mystiques ont un échange continu avec la Conscience cosmique.
Je vous invite à développer votre intuition, votre sixième sens, pour ainsi accéder à la conscience cosmique et comprendre… car de la compréhension vient la compassion.
Utilisez des techniques méditatives, les voyages sonores, le son du tambour chamanique et autres instruments véhiculant des fréquences et des vibrations élevées.
Connectez le monde minéral, cristal, améthyste, lapis lazuli… des pierres portant la fréquence d’expansion de la glande Pinéale.
Allez à la rencontre des arbres et de la nature pour oxygéner votre corps et donc votre esprit c’est dans cet espace que l’intuition peut s’exprimer.
Écoutez votre voie intérieure, celle qui est juste et bienveillante et vous porte à l’amour de vous même.
Écoutez vos rêves, suivez les codes, appréciez votre monde de l’esprit, il contient une sagesse qui vous portera dans le cosmos et ouvrira la voie au Divin en vous…
bref, ne vous brimez pas, et rappelez vous que vous détenez la connaissance, traversez le voile du doute par votre volonté d’être à l’écoute de votre intuition, cette belle part de votre être qui attend votre accueil.
*Dharma vous souhaite doux souffle d’intuition*