Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Message d'un Ange Gardien

Message d'un Ange Gardien

Conseils pertinents pour le monde et pour vous...

par Gerry Gavin

éditions Ariane

gerry-gavin.gif

« Lorsque les premiers phénomènes surnaturels se sont produits, Gerry Gavin était pour le moins sceptique. Cependant, quand les messages envoyés par ces êtres hors du commun ont redoublés d'intensité, il a fini par les accepter et leur tendre la main. Après avoir établi le contact avec son ange gardien, il a découvert qu'il lui suffisait d'écrire des lettres pour communiquer avec lui. Au début, leur correspondance avait essentiellement pour objet l'accompagnement personnel, puis elle a évolué vers une offre d'assistance proposée à quiconque solliciterait Gerry afin de bénéficier de ces enseignements d'une grande sagesse.

Gerry transmet donc au monde les messages reçus, conviant les lecteurs à un fascinant voyage du commencement de la création à nos jours. Il nous révèle pourquoi nous vivons un moment si particulier de notre histoire. Les sujets les plus controversés sont abordés de front et les mythes populaires sont déboulonnés par des explications d'une grandes simplicité et un langage accessible à tous. Ce livre éveillera un écho durable chez les lecteurs longtemps après que ces derniers l'auront refermé, et changera leur façon de considérer la vie de tous les jours. »

 

Ce livre, comme beaucoup d'autres, m'a fait voyager vers la source, le ton vibre d'amour et de bienveillance, la pertinence des mots touche en plein cœur. Une note d'éveil sur la harpe de ma vie est l'émotion éprouvée à sa lecture.

À chaque fin de chapitre, la résonance est si forte qu'un sourire illumine chaque cellule du corps, du cœur et de l'âme.

Il est un rayon d'univers d'amour à découvrir.

Je vous le conseille pour les moments de doutes à rassurer, pour les moments de joie à recevoir, et les moments d'espoir à cultiver.

Message d'un Ange Gardien est un remède spirituel d'une grande portée.

Dharma vous souhaite une Belle Lecture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article