Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Histoire de Crânes, partie 3eme

LES POUVOIRS DU CRISTAL DE QUARTZ

 

Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main.

Le cristal de quartz fait aujourd’hui parti de notre vie. Le cœur de nos ordinateurs, où toute l’information est stockée, est une petite puce en cristal de silicium. Cette puce utilise les propriétés piézo-électriques uniques du cristal pour stocker les informations.

Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.

Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar …

Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz?

Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans?

Le cristal a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur. Détaillons ces cinq propriétés principales.

1) AMPLIFIER. Un petit morceau de cristal de quartz dans un microcircuit va amplifier le signal électrique. Il est utilisé dans les microphones et tous les appareils audio et vidéo.

2) EMMAGASINER. Un tout petit morceau de quartz dans une puce électronique va « stocker » de l'information dans la mémoire de l'ordinateur.

3) FOCALISER. Dans les lasers, le cristal de rubis focalise la lumière en un faisceau unique, ce qui permet à la médecine de l'utiliser beaucoup dans ses recherches. Un véritable virage s'effectue dans le monde médical, grâce à l'utilisation du laser. Malheureusement, le laser est aussi utilisé dans le domaine militaire et peut être dévastateur. On emploie le cristal pour les effets spéciaux dans l'art cinématographique et il fait aussi partie du procédé pour obtenir les hologrammes, ces images à trois dimensions.

4) TRANSFORMER. Nous avons vu que la principale propriété des cristaux est de transformer une sorte d'énergie en une autre. Il absorbe l'énergie solaire et la transforme en électricité, soit pour chauffer ou pour éclairer une pièce de maison qui utilise ce procédé. Vous lui envoyez une énergie de chaleur et il la transforme en une énergie électrique. Il transforme l'énergie électrique en onde électromagnétique, dans la science de la communication.

5) TRANSMETTRE. Si vous placez des cristaux de quartz à une fréquence précise et que vous transmettez un message à une autre personne qui possède cette même fréquence, elle recevra votre message. Cette propriété est utilisée en communication, à la radio et à la télévision.


 

Comme nous pouvons le constater, le cristal a déjà un impact considérable dans notre vie actuelle. En travaillant avec le cristal de quartz, vous découvrirez un autre aspect de la transformation de l'énergie. Observez ces faits, étudiez-les et expérimentez-les dans votre vie. Vous subirez vous aussi un virage, non technologique mais bien psychophysique.

Propriétés

Il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel. Il est de ce fait d'une absolue neutralité et peut être employé universellement en litho thérapie, sur tous les chakras, pour tous les usages.

Facile à programmer, le cristal de roche est un puissant amplificateur. C'est pourquoi on l'utilise fréquemment dans les géométries cristallines périphériques afin de renforcer la puissance d'une pierre plus spécialisée. Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés. C'est l'outil de base de la litho thérapie car il renforcera et activera les autres pierres. C’est pourquoi nous y consacrons cet important paragraphe.

Il est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des animaux ou des personnes perdus. C'est un compagnon de vie avec qui on peut vivre d'inoubliables expériences, il ne faudra absolument pas le prêter dans ce cas.

Il est tout d'abord efficace pour ôter les blocages énergétiques du corps, pour remonter le taux vibratoire d'un sujet, pour réaligner les différents corps éthériques

C'est aussi un outil de méditation qui permet une bonne introspection en chassant les ténèbres que bien souvent l'on met soi-même. Vous pouvez atteindre certains états beaucoup plus rapidement avec un cristal de quartz. Vous pouvez augmenter les réserves énergétiques de votre corps et développer vos facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair-audience, télépathie, psychométrie, concentration, visualisation, etc. Vous travaillerez sur d'autres plans, différents du plan physique (plan éthérique, plan astral (émotionnel), plan mental).

Aussitôt que vous commencerez à travailler avec vos cristaux, vous deviendrez progressivement conscient d'une puissance, d'une force énergétique plus puissante que la vôtre. Vous serez en contact avec cette force et pourrez la canaliser dans vos projets. Cette puissance, vous pouvez la nommer comme vous voudrez: « énergie cosmique », « lumière divine », « Prâna », « Ki ». L'important n'est pas le nom qu'on lui donne mais la puissance qu'elle contient pour éclairer votre vie.

Attention, cependant, le monde minéral est un monde vivant et n’a pas la même notion que nous du bien et du mal, il est pour ainsi dire une force puissante neutre, qui amplifie, transforme et renvoi des énergies. Dans son utilisation, il peut aussi bien amplifier des énergies négatives que positives.

Le pouvoir curatif semble être également l'une des vertus des crânes de cristal. Anna Mitchel-Hedges nous a raconté qu'elle reçu plusieurs lettres de personnes lui disant qu'elles se sentaient beaucoup mieux depuis qu'elles avaient vu "son crâne de cristal". Certaines même luis confiaient que la simple vue de l'objet leur avaient permis de recouvrer la santé alors qu'elles étaient atteintes de maladie soi-disant incurable.

On avait diagnostiqué à Joke Van Dieten une tumeur cérébrale importante peut de temps après qu'elle eu acquis son crâne de cristal. Ses médecins pensaient qu'après deux opérations du cerveau, dans le meilleur des cas, elle resterait sérieusement paralysée. Quelques jours après la dernière opération, Joke quitta l'hôpital pour ne jamais y retourner. Elle est convaincue, aujourd'hui, que le crâne est entré dans sa vie pou l'aider à franchir ce cap difficile. En fait alors qu'elle se reposait en suisse, l'infirmière qui la soignait, aperçue une forme à l'intérieur du crâne de cristal, située à l'endroit correspondant à l'emplacement de la tumeur de Joke, comme si le mal avait été absorbé par la roche.

Pour en revenir aux crânes en résumé :

Certaines propriétés de ce crâne, attestées des années plus tard par des experts en cristallographie de la société Hewlet-Packard, sont tout à fait étonnantes :

- Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur et rare : du dioxyde de silicium piézo-électrique anisotrope.

- Les deux parties qui le composent proviennent du même bloc de quartz.

- Il ne porte aucune trace d'usinage ni d'instrument quelconque, même microscopique. Il est donc impossible à dater car le cristal ne vieillit pas.

- Quand il est éclairé par le dessous, la lumière jaillit par ses orbites.

- Quand il est frappé à l'arrière par les rayons du Soleil, un faisceau lumineux intense, susceptible de mettre le feu à la végétation, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

- Sa fabrication manuelle, si elle avait été possible, aurait nécessité au moins 300 années de travail en continu. Avec la technologie moderne au diamant, il aurait fallu plus d'une année, sans toutefois être certain de pouvoir parvenir à un résultat rigoureusement identique.

Source : http://couleurindigo.e-monsite.com/rubrique,cristal-de-roche,1023113.html

http://www.lepantheon.net/

http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm

http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/cranecristal.htm

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article