Rituel de protection des lieux de vie

Publié le par Dharma Ylang

*Rituels pour purifier les lieux de vie*

Rituel de protection par le sel

Gracieusement conseillé par Louis Olivier


 Au lieu de répandre le gros sel, en mettre quelques pincées dans des coupelles de faïence blanche sans aucune inscription (pour éviter les interférences) et ce devant toutes les ouvertures de la maison, à l'intérieur. Prendre du sel le moins raffiné possible.


Faire l'œuvre de protection après la pleine lune, comme cela toutes les influences maléfiques qui suivent le vecteur de la lune noire seront " bues " par le sel.

Dernière action, faire brûler le sel récolté (le soir de la nouvelle lune)  dans la maison, puis aller jeter les cendres dans une rivière vive (et non pas à la mer, car la mer vous renvoie les mauvaises ondes !) J'oubliai, si vous avez la chance d'avoir des salins à proximité l'idéal est d'aller chercher du sel le jour de la pleine lune. (Dans tous les cas se le procurer le jour le plus proche de la pleine lune, pour que sa charge soit au maximum)

Voici une autre méthode efficace :

Ingrédients

- Du sel gemme
- Du sel de mer
- Quatre petits sacs de tissu blanc

Usage

Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quantité dans les petits sacs de tissu. En plaçant aux quatre coins de la pièce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante:

« Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter. Qu'il en soit ainsi ! »

Que votre demeure soit protégée.


*Dharma*

Commenter cet article

Sire petit Séb et Dame Petite Stéph 07/03/2006

Je garde ça sous le coude, je fais construire pour l'instant, mais je suivrai les consignes une fois les lieux devenus miens!!!
Amitiés
Le Sire

Maja 07/03/2006

Il paraît que le sauge aussi est excellent pour enlever le négatif dans la chaumière. Mais l'odeur est si forte.... donc c'est une belle alternative et surtout moins odorante. Bonne fin de soirée, Maja.

carabosse 08/03/2006

purée pas facile de devenir une vraie sorcière!

Elendur 19/09/2007

Nous sommes envahis depuis une quinzaine de jours par des puces. Après avoir essayé des techniques douces et mêmes dures (fumigènes), j'ai découvert ce site et le rituel de purification des lieux de vie. J'envisage donc de l'utiliser pour l'ensemble de la maison et des dépendances.Je me demandais combien de temps laisser les sachets de sel avant de les brûler et s'il fallait les renouveler ?J'en profite pour te remercier de ce site dans lequel j'ai trouvé un point commun à beaucoup de mes recherches et de mes intérêts : la wicca !!! Merci de partager ainsi tes connaissances !Bonne route !Elendur

Nayati 10/01/2011



Mercii beaucoup pour tout vos conseils!! =)


Que dieu vous protège!! *^-^*


 


-NAYATI-