* pour la Géobiologie
*organiser une conférence et un show room sur les pierres et minéraux
*une initiation à la lithothérapie, au monde minéral
*une question ou un partage
phase de la lune
pensée
Il est biendifficile de croire que tant de merveilles, tant d'ingéniosité dans le
mondesoient l'effet du hasard et de la chimieseulement.
Le Béryl est un silicate naturel d'aluminium et de bérylium dont les couleurs déterminent
plusieurs variétés de pierres:
Vert : Emeraude ; Bleu clair : aigue-marine ; Jaune clair verdâtre : héliodore ; Rose : morganite ; Or : Chrysobéryl ; Rouge: Bixbite
Le Béryl est efficace pour l'artériosclérose, le gonflement des glandes, il fortifie en outre les yeux. Il tranquillise l'intestin et apaise la diarrhée. Il renforce les artères coronaires, le
coeur et il est d'un grand soutien dans les premières phases du cancer. Il est un bon recours dans les douleurs des règles et pendant la grossesse.
ses attributs énergétiques se définissent ensuite par la pierre qu'il devient, émeraude, aigue marine, chrysobéryl, morganite, bixbite.
Il protège spécialement pendant les voyages en bateau.
Purification et charge: déchargez-le une fois par mois sous l'eau courante et rechargez-le au soleil. Vous pouvez participer aux stages d'initiation à la lithothérapie mis en place actuellement dans l'aude par Life by Dharma. Renseignement par mail en un clic!
vos réactions