Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Potion beauté et confiance en soi

Potion beauté et confiance en soi

Dans la catégorie c’est moi qui l’ai fait… les remèdes d’une sorcière… aujourd’hui une recette d’une potion magique Beauté/Bien être pour le visage et corps qui vous aidera à

- avoir confiance en vous,

- être focus lorsque vous en avez besoin et à clarifier vos idées.

- avoir force intérieure, équilibre et sérénité.

- aide aussi, si vous le souhaitez, à développer votre intuition.

- nourrir et protéger la peau du visage

 

Pour la préparer cette potion magique verser 21 gouttes d'huile essentielle de romarin à cinéole dans 50 ml d'huile végétale de jojoba. Secouer bien le mélange et le soir ou le matin vous pouvez déposer cette préparation sur visage, cou, intérieur des poignets et plexus solaire.

Relâchez vos tensions et mettez vous à l'écoute de votre ressenti, écoutez votre corps il vous chuchote toujours avant de crier… prenez conscience du bien être que vous vous faites en cet instant précieux…

et dites vous à voix haute et claire

« je suis confiante, je suis souple et je suis équilibrée »

bref vous vous aimer et vous vous faites du bien c'est l'essentiel !

- Avec l’huile de Jojoba comme base, côté beauté, cette merveilleuse huile tonifie et stimule la régénération cellulaire de la peau. Elle protège de la déshydratation et freine les pertes en eau de la peau. Régulatrice et assouplissante, ré-équilibrante , elle régule les sécrétions de sébum. L'huile de Jojoba est connue pour son action calmante et réparatrice . Protectrice et adoucissante , elle convient aux peaux sensibles. Régénérante , elle maintient la souplesse et l' élasticité de la peau, et lutte contre les signes du vieillissement cutané. Participe à lisser et à raffermir une peau qui devient flasque. cette huile nourrissante est un ingrédient apprécié pour son toucher pénétrant qui ne laisse pas de film gras.

- Huile Essentielle de Romarin à cinéole Tonique et stimulante, l'huile essentielle de Romarin à cinéole est excellente en cas de fatigue physique intense, d'épuisement intellectuel ou de surmenage. Elle est réputée pour favoriser la concentration et la mémoire et sera donc votre alliée pendant les périodes de révision et préparation aux examens et des moments de fatigue, surmenage physique et intellectuel, difficultés de concentration, épuisement nerveux.

* Dharma vous souhaite belle confiance intérieure et lumière rayonnante*

Potion beauté et confiance en soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article