Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

L’Eau de Lune, Moon Water

L’Eau de Lune, Moon Water

La lune astre satellite de Terre Mère exerce depuis la nuit des temps une influence mystérieuse et hypnotique sur les êtres humains de toutes les cultures. Ses mystères, ses pouvoirs et vertus en font pour les sorcières une alliée précieuse, une Déesse, une icône, une grand-mère. Elle est pour le féminin sacré le symbole de notre cycle physique de transformation. À ce titre elle entre dans les rituels comme élément privilégié. Faire une eau de lune, c’est charger de la puissance de la lune un élément nécessaire à de nombreux usages et rituels.

The moon water comme disent nos sœurs anglo-saxonnes est un rituel consistant à informer et encoder l’eau de source des vertus de la lune, sachant que l'eau lunaire peut être diluée sans perdre de son pouvoir. L'eau étant un conducteur doté d'une mémoire, quelques gouttes d'eau lunaire ajouter à une potion, un flacon d’eau de source, l'informent et lui transmettent les mêmes pouvoirs que tout le flacon.

L’Eau de Lune, Moon Water

Voici comment faire de l’Eau de Lune pour bénéficier de la puissance de Grand Mère Lune

Lors de la Pleine Lune, prenez un récipient type bouteille avec bouchon en verre bien sûr (évitez de prendre du plastique c’est pas fantastique !).

Remplissez-le avec de l’eau filtrée ou de l’eau de source. Rappelez-vous que le récipient représente votre corps, et l’eau est votre esprit.

Mettez ce récipient sous les rayons de la lune en extérieur une nuit avant la pleine lune (en lune montante). Au début, tenez le récipient près de votre cœur et remerciez la Lune pour toutes les vertus qu’elle apporte. Ressentez l’abondance et la gratitude qui sont portées par la Pleine Lune. Récitez une prière ou un poème à la Lune. Ensuite, laissez le récipient dans les rayons de la Pleine Lune montante pour le reste de la nuit.

Récupérez votre bouteille le matin avant le levé du soleil et faites le même rituel le soir de la lune pleine. L’énergie de la Pleine Lune la chargera à nouveau fortement. Récupérez votre récipient avant que le Soleil se lève et n’oubliez pas d’exprimer votre gratitude envers la Lune pour vous avoir offert ses énergies. Vous pouvez exprimer votre gratitude à voix haute.

Quelques utilisations de l’Eau Lunaire

ajouter aux bases pour tous les rituels, onguents, cosmétiques, potions et remèdes naturels

pour arroser les plantes en pots elles adoreront cette belle énergie et rayonneront puissamment

faire un spray nettoyant purifiant d’atmosphère l'eau lunaire est capable de faire disparaître les mauvaises vibrations. Remplissez un flacon d'eau lunaire et ajoutez quelques brins de romarin et de lavande et des gouttes d'huile essentielle de sauge ou marjolaine. Vous pouvez y ajouter une pierre de tourmaline noire. Une fois confectionné, il ne vous reste plus qu'à vaporiser un peu de ce spray magique dans votre intérieur, sur votre taie d'oreiller par exemple.

les bains purifiants ou de guérison, il suffit d’ajouter dans l’eau de votre bain quelques gouttes d’eau de lune, cela vous aidera à vous détendre et à apporter de la clarté à votre vie. Prenez votre bain comme vous le feriez normalement. Mais ajoutez une petite quantité d’eau de Lune à votre eau ordinaire. Puis, versez-la lentement sur vous, en l’imaginant en train de nettoyer votre corps et pénétrer dans votre âme. Cela vous aidera à ressentir la paix.

améliorer votre chakra du troisième œil en créant un élixir eau de lune et améthyste. Tamponner cette eau de lune sur votre chakra du troisième œil vous aidera à y accéder plus facilement. Imaginez-vous en train de vous ouvrir à la connaissance du cosmos, cela vous aidera à y accéder. Gardez votre eau de Lune près de vous pendant vos rituels spirituels.

Nettoyez vos pierres et cristaux, les minéraux, pierres et cristaux vous aident à diriger vos énergies, cependant, pour qu’elles fonctionnent pleinement, il est nécessaire de les nettoyer régulièrement du moins pour les pierres qui apprécient l’eau. Les nettoyer avec de l’eau de Lune leur donnera une bonne énergie. Cela augmentera leurs vibrations, donc les vôtres également. Vous pouvez aussi mettre les pierres sous la pleine lune pour les laisser prendre un bain de lumière dans une coquille saint Jacques ou une nacre.

L’onction d’argent pour attirer la prospérité

À certains égards la matière et notamment l’argent est une énergie qui circule dans un cycle infini. Et tout comme l’énergie, son flux peut également être bloqué. Si vous soignez votre argent avec de l’eau de Lune et que vous imaginez ce blocage en train d’être éliminé, vous pourrez invoquer une grande richesse dans votre vie. Pour cela, incorporez quelques gouttes d’eau lunaire à une eau de source dans vaporisateur et aspergez votre argent, porte monnaie, tirelire, caisse, etc.… avec cette eau chargée.

L’Eau de Lune, Moon Water

De même on y associera des minéraux, des plantes, huile essentielles et herbes magiques pour créer des élixirs et des potions aux fréquences puissantes que vous utiliserez selon vos besoins et de l’énergie que vous souhaitez attirer dans votre vie.

Si vous souhaitez :

attirer l’amour, utilisez du quartz rose et des boutons de roses séchés.

avoir de la protection, utilisez la marjolaine et la tourmaline noire.

avoir du succès, de la réussite dans un projet utilisez le basilic et l’aventurine.

avoir de la sagesse une potion avec du romarin, du cèdre et un saphir.

avoir de l'imagination et la créativité l’améthyste et lavande.

attirer la paix et la sérénité, utilisez du sapin et pour le bonheur intérieur de la camomille.

Ce sont quelques utilisations, n’hésitez pas à créer vos rituels et potions selon vos aspirations et envie…

Encore une fois, l’essentiel est d’avoir la foi que c’est effectivement possible, car l’intention et la conscience sont des facteurs essentiels à la réussite de vos rituels et actes en tous genres. Mais surtout, faites tout ça en vous amusant, avec plaisir et émerveillement c’est l’astuce qui illumine la réussite..

La magie, c’est pas sorcier !

*Dharma vous souhaite une Eau de Lune chargée d’amour et de beauté et de rayonnement charismatique et mystérieux*

L’Eau de Lune, Moon Water

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article