Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Cercle de Femmes au Chalet Blanc

Cercle de Femmes au Chalet Blanc

Dimanche 13 août 2017

de 11h à 17h, au Chalet Blanc

Le Comptoir de Dharma accueille Carine pour une journée dédiée au Féminin Sacré et son éveil.

Vous trouverez un espace privilégié dans les jardins du Chalet où le pouvoir du divin en vous peut enfin émerger et inonder de lumière vos corps physique, psychique et éthérique afin de relier ces parts pour un éveil de vos forces et ressources intérieures.

Cercle de Femmes 

"Mon corps à cœur"

animé par Carine Lemaitre

"Le corps d'une femme est un jardin, un secret bien gardé et une longue histoire."

Dans une Ère où l'on nous apprend plus à ressembler à "la masse" qu'à  nous même, il devient difficile d'investir et d'aimer notre corps, de savoir l'écouter, en prendre soin...

Il est pourtant la porte de bien des mondes,

Source de Joie et de Plaisir!

Comment sans lui, marcher, danser, enlacer, embrasser, vibrer ?

Au sein d'un cercle de Femmes Chamanique-Yogique-Tantrique, et avec l'énergie de la sonorité, nous relier à notre corps, le réinvestir avec Amour pour

Faire circuler les énergies bloquées,

Aimer et Honorer notre corps de Femme, notre temple sacré,

Nous révéler à nous même et au monde, pleinement incarnée, vivante, vibrante.

Le cercle se déroule de 11H à 17H, au Chalet Blanc, les places sont limitées à 15 personnes et sur réservation (dépôt d'arrhes) au tarif de 50€ par personne. Amener votre repas tiré du sac que nous partagerons ensemble dans l'espace dédié.

Vous êtes intéressée pour participer au Cercle Féminin,

contactez moi par ce lien pour réserver votre place...

Carine propose également des Soins individuels au tarif de 60€ la séance, vous avez la possibilité de la rencontrer le vendredi, samedi, lundi, mardi pour découvrir plus en profondeur votre pouvoir intérieur et enclencher votre apaisement. Pour cela, vous pouvez également me contacter pour fixer une séance individuelle en suivant ce lien et en précisant votre demande de rendez vous privé.

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à visiter son site internet https://www.carinelemaitre.com/ et sa boutique https://www.divines.net/ pour plus de renseignements.

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer cette magnifique personne lors du festival de l'Univers des 7 Chakras où elle avait un stand près du mien. Sa lumière, sa bienveillance, sa douceur et sa force m'ont touchée au cœur et nos échanges furent riches et inspirants. Elle propose des Cercles de Femmes oritentés vers cette aspiration étincelante du pouvoir du Féminin Sacré qui réside en nous, et la sorcière en moi a tout de suite capté cette belle énergie chargée par la Déesse.

L'éveil du pouvoir féminin est une étape importante dans la vie d'une femme, se révéler dans la splendeur du diamant que nous sommes à travers nos multiples facettes, étinceler de cette clarté intérieure et offrir à notre âme la joie d'exister dans tous ses aspects... c'est ce que j'ai ressenti au contact de Carine, donc la décision de travailler ensemble coulait de la source comme une évidence. Je suis ravie d'accueillir au Chalet Blanc ce moment de partage et de guérison puissante.

Carine Lemaitre, Professeure de Yoga, Accompagnante du Féminin Divin, Guérisseuse Holistique respire la joie, l'humour et l'amour de la vie. Sa formation est abondante d'expériences multiples dans la dimension du bien être, d'un chemin parsemé de rencontres enrichissantes qui l'ont formée aux médecines ayurvédiques, au yoga, au tantrisme, au Reiki, au Chamanisme... Elle est de ces êtres au cœur curieux et humble qui à travers ses voyages ont acquis leur multi-dimensionnalité et suivent alors leur besoin de contribuer à l'épanouissement de l'être avec simplicité, profondeur et humour.

 

Nous vous accueillons Carine et moi même au Chalet Blanc à partir de 10h30 Dimanche 13 août 2017 pour cette journée d'éveil Féminin pendant le Cercle de Femmes Divines que vous êtes...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

voyance gratuite 12/07/2017 11:50

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve