Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Le Retour des Dragons par Samuel

Le Retour des Dragons par Samuel

Le Retour des Dragons

Sagesse, Savoir et Maîtrise

« À propos des dragons

Dans le silence de notre Cœur et la quiétude de notre esprit, les dragons sont de retour et appellent leurs dragonniers. Sous leur bienveillance s'ouvrent les secrets des crânes de cristal et la reconnexion aux esprits de la nature, aux extraterrestres et aux intraterrestres. »

Au fil de mes balades sur la toile, connectée à mes guides, je rencontre des âmes inspirées qui me touchent le cœur et l'esprit. C'est une réelle joie de découvrir les partages, les rêves, les quêtes de chacun dans cet anonymat qui ouvre un champ de possibles rencontres et fusions énergétiques, d'échanges et de créations sans jugements ou croyances limitantes.

Ce qui rend la vie riche de nourriture spirituelle et artistique c'est la possibilité de communier avec l'autre dans un plan plus subtil sans charges émotionnelles autre que la réconfortante solitude distante de mon espace intérieur de réflexions.

Voilà pourquoi à titre d'enseignement, de connaissance de soi, je propose en exemple inspirant le travail des acteurs éveilleurs de la toile.

Le site de Samuel, Le Retour des Dragons est une quête personnelle qu'il partage, un journal d'éveil où ses parts intimes et spirituelles sont élevées dans l'invisible univers et les mystères de l'imaginaire que propose le cosmos dans toutes ses dimensions.

Ce qui me touche dans ses écrits, c'est l'authenticité de se créer dans cette quête, d'être en action pour penser et aller plus loin que la (petite) boîte qui nous est proposée à la base de notre incarnation terrestre, dépasser des croyances et élaborer des analyses, des connexions, des synchronicités...bref jouer à être humain sans limites et dans la volonté de créer des mondes de possibles actions, dans la bienveillance d'entrer dans le courant du Dharma, la Lumière Divine.

Pour mieux le comprendre, je reprends ici ses propos dans son article point de départ, « La Multidimensionalité révélée par le Phénix » :

...[Je ressens qu’il n’est simplement plus temps.

Alors j’ai renoncé à la vérité des autres. J’ai cessé de lire pour commencer à travailler sur moi, à faire une réelle introspection sans compromis. J’ai pris mon processus individuel d’éveil en main. J’ai cessé de remettre mon pouvoir personnel à d’autres. J’ai laissé venir à moi de nouveaux guides, non pas des humains incarnés, mais des guides totalement inattendus. J’avais posé mon choix en cohérence avec l’appel de mon âme. L’aide adéquate pour moi s’est manifestée.

Je ne répondrai pas pour vous, je révèle seulement ce que j’ai trouvé pour moi. Ne renoncez pas à votre vérité pour adopter celle que je vais vous présenter, cela serait une erreur. En venant lire Le Retour des Dragons, vous avez le partage d’un chemin de vie, le mien. Il m’amène aujourd’hui vers la compréhension de ma multidimensionnalité.]...

Je vous invite à lire cet article, et vous laisser guider sur son site à découvrir d'autres articles inspirants pour sortir de la boîte des croyances limitantes, fractionnez le mental-ego et donnez un espace à votre petit Moi pour envisager la possibilité qu'il ne sait rien mais que tout est à portée de connaissance pour le grand Soi !

Se nourrir en conscience des témoignages et partages, conserver son discernement et laisser résonner la pensée proposée va permettre à votre propre quête de prendre une dimension supérieure dans le chemin de vie.

« La rédemption est la grande réconciliation de notre être au complet, en unifiant toutes ses facettes sombres et lumineuses pour s’élancer vers sa prochaine étape d’évolution. » [Samuel]

Le site est vraiment riche d'enseignements à découvrir et savourer, il aborde des thèmes en allégorie et intense philosophie du rêve éveillé. Il parle d'élémentaux, de Fées, de Dragons et de voyages astral. Il offre aussi des clés concrètes par les exercices qu'il donne pour l'ouverture du cœur et unifier toutes vos parts dans votre multidimensionnalité!

Savourez la liberté de découvrir et de vous émerveiller en parcourant le site « Le Retour des Dragons » et devenir Dragonnier (e)

 

Dragon de Lumière pour le rêve de l'enfant intérieur...

Dragon de Lumière pour le rêve de l'enfant intérieur...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article