Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

un Soin avec un Chamane

un Soin avec un Chamane

un Soin avec un Chamane

Soin Chamanique!

Une séance de soin avec un Chamane... mais qu'est-ce-donc ?

« les chamanes – que, dans le monde dit « civilisé », nous avons appelés « hommes-médecine » et « sorciers » - sont les gardiens d'un ensemble remarquable d'anciennes techniques qu'ils utilisent afin d'obtenir et de maintenir le bien être et la santé pour eux-mêmes et les membres de leurs communautés. Ces méthodes chamaniques sont étonnamment similaires à travers le monde, même chez des peuples dont les cultures sont tout à fait différentes sous d'autres aspects, et qui ont été séparés par des océans et des continents pendant des dizaines de milliers d'années. »

[p.21, La Voie du Chamane, un manuel de pouvoir & de guérison ; de Michael Harner ; mama EDITIONS]

Chamanisme et wicca se rejoignent par leur essence holistique et globale. D'une ouverture infinie quant aux moyens, outils, perceptions, rituels physiques et éthériques ainsi que dans les concepts intellectuels ou philosophiques, ces pratiques et la sagesse qui en découle sont intimement liées à Mère Nature, au Divin Cosmos, aux éléments et à l'infinie connaissance des forces en actions. Déesse mère et Grand Esprit sont unis bien au delà de nos conceptions limitées malgré nos connaissances qui évoluent rapidement et notre capacité à transcender le Savoir par la science et la conscience notre évolution.

Aujourd'hui, la physique quantique, les mystères de la matière, du cosmos et de l'univers sont un peu plus à la portée de notre conscience/esprit grâce au progrès scientifique. L'évolution semble lente, elle est pourtant si vive et si rapide... que l'on se sent parfois « déboussolé et désorienté» par ces mouvements de la Vie.

Un chamane est le connecté/connectant entre le monde physique, tangible et le monde psychique, intangible. Le pont qui permet d'aller au delà de nos limites perceptives pour retrouver les liens avec nos alliés de l'invisible, notre guide, gardien, et notre pouvoir animal totem, qui permet d'avoir un champ élargi « d’être-té ».  « Je » est Multiple et Unique à la fois... il s'est parfois perdu et isolé de ce qu'il était, est et sera. Entre en scène alors la médecine de l'âme et du cœur. Le rôle d'un chamane l'amène à travailler sur cet invisible, trancher ce qui vous pèse et vous empêche d'avancer dans votre évolution personnelle. Les émotions issues des souffrances enfouies qui causent tant de dégâts et de déséquilibre dans notre vie.

Les chamanes sont des guerriers de lumières qui connaissent et maîtrise les forces de l'univers et savent rappeler vers vous vos forces intérieures sur la place nette qu'il a fait en chassant les forces néfastes hors de vous. Il réunifient l'individu dans son ensemble harmonieux.

Une séance de soin chamanique vous propose ce nettoyage et ce recentrage de vos corps éthériques et physiques de vos émotions et de votre force intérieure.

Voici mon histoire personnelle et vécue d'une séance de soin chamanique.

On s'allonge, on ferme les yeux et on se détend en respirant doucement... la sauge sacrée se consumme en odeur douce-amer et vous enveloppe de purification voluptueuse... Le tambour commence à vibrer autour de soi, boum...boum...boum... Sentez comme la résonance fait une alliance avec les battements du cœur et sentez le cœur se laissez emporter par le son du tambour en un rythme d'abord léger, qui s'accentue doucement réveille et secoue toutes vos cellules, ça vibre et rien en vous ne peut empêcher ce doux et puissant séisme énergétique... alors on se laisse aller, on respire et on commence à suivre le mouvement/battement de la vibration du son...boum...boum...boum...boum...boum... se laissez guider par le son et la danse immobile... ressentir le lâcher prise du corps... un mouvement interne apparaît, le corps réagit... les énergies néfastes ne peuvent plus résister à cette envoûtement, elles suivent le son, et tel le joueur de flûte éloignant les rats hors de la ville, le chamane appel ces énergies à se rassembler en un point de sortie du corps... le tambour accélère, arrivé à ce point le chamane entre alors en un combat singulier avec ces énergies... boum...boum...boum...sortez...boum...boum...boum... partez... vibre le tambour accompagnant le chaman... l'accélération est à son comble.... sentez comme vous expulsez, comme vous accompagnez ce mouvement, tout votre être participe à ce voyage de libération... et... en un silence cosmique une seconde d'éternité de détente... quelque chose est sorti... et vous n'avez plus mal...comme une naissance, un accouchement... le chamane alors prend la main de votre esprit allié et la pose sur votre cœur... pour vous reconnecter au Divin en Vous. Il panse d'un amour infini et inconditionnel vos anciennes blessures, il souffle sur les cendres de votre passé pour laisser place à votre présent tout en force et en foi en votre propre guérison.

Le chamane qui m'a aidée à vivre cette aventure précieuse dans ma quête personnelle, m'a donné un pouvoir, celui de ne pas avoir peur de vivre en brisant les chaînes de mes souffrances... il a terminé la séance en sondant de ses yeux perçants tout droit au fond de mon regard ou siège mon âme en me disant... « Walk with beauty »... Marche en beauté... alors depuis je lève la tête et je vois le beau en moi et dans ce monde... je marche sans plus jamais être seule...

c'est ici un témoignage que je vous partage pour tenter de vous faire effleurer ce qu'est une séance de soin chamanique... une libération et un voyage vers son unicité accompagné d'une puissante force de Vie...

Love & Gratitude

un Soin avec un Chamane

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lola 08/03/2020 23:48

Comment croire à autant de connerie sérieusement.
Rien de ce que vous racontez n'existe. Vous induisez les gens en erreur, honte à vous !
Comme vous êtes persuadée que tout ce que vous dites sur votre blog existe, les gens que vous dites ressentir existent sans exister.
C'est ce qu'on appel l'effet "placebo".
C'est votre cerveau qui crée tout cela, mais en aucun cas ça existe.
Lisez plus d'articles scientifiques qui vous diront le pourquoi du comment vos délires païens n'ont rien de réel, concret.
LE MONDE DEVIENT FOU

Roxane-Dharma 11/03/2020 21:24

je mesure votre désespoir et votre malheur face à l'incompréhension qui vous envahit et votre sentiment d'impuissance face à ce que vous ne comprenez pas, c'est tout à fait légitime comme cri intérieur!
Donc, je comprends tout à fait votre point de vue et vous confirme que scientifiquement les soins chamaniques sont actuellement étudiés en neuroscience (notamment au Canada) dans certains traitement suite à des traumatismes. la science et la conscience ne sont pas incompatibles, il faut du temps pour comprendre l'invisible et penser différemment. la crédulité n'exclut pas le discernement bien sûr... cependant l'effet placebo dont vous parlez est particulièrement intéressant, je vous invite à explorer les expériences quantiques relatives à ce dernier... mais je ne me prétends pas être scientifique bien sûr... si vous souhaitez un bûcher des vanités, libre à vous, le feu sacré du bon sens est bon pour amener le renouveau... mais je vous rassure, l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

voyance gratuite amour 09/01/2017 17:51

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

vrai voyance email 28/12/2016 11:38

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.

voyance gratuite mail 28/12/2016 11:35

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.

voyance gratuite amour 28/12/2016 11:27

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.