Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wiccan & Chaman Arts

Nettoyage et Purification des Pierres

La purification des Pierres & MinérauxLa purification des Pierres & Minéraux

La purification des Pierres & Minéraux

Nettoyer les cristaux, les pierres et les minéraux est un geste essentiel pour leur bien être, votre épanouissement et l'harmonie que le monde minéral vous partage.

Quand nous achetons des pierres, on nous parle de purification, de rechargement au soleil, à la lune, combien de fois doit on le faire ? Autant de questions qui s'imposent et nous amène la confusion. En premier, observons et comprenons ceci :

Nous sommes assujettis à la loi de l'empreinte qui se situe au niveau quantique Il y a trois forces qui régissent l'univers dont ce monde fait partie. La force positive, la force négative et la force neutre. L'interaction de ces forces permettent la transformation par la vibration, l'énergie devient matière, la matière véhicule l'énergie et se transforme en vibration, ainsi de suite dans un cycle infini et perpétuel. La seul chose qui ne change pas est le changement... Retenez ceci : « rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ! (Lavoisier) ». L'harmonie énergétique permettra à la pierre d'être le meilleur d'elle même pour s'unir au meilleur de vous même. Et former un cycle épanouissant vers une progression positive.

Quand vous achetez des pierres, elles ont déjà un passé énergétique, une histoire et les empreintes de leur passage entre diverses mains depuis la Terre Mère primordiale et vous. Elles sont souvent en discordance avec leur taux vibratoire lequel se situe pour les Minéraux, le 1er règne, entre 2.300 et 96 000 000 000 000 Unité Bovis. Il conviendra donc de nettoyer vos pierres avant de les utiliser.

Vous êtes thérapeute, acteur du bien être, soigneur... et vous utilisez des pierres lors de vos séances, nettoyez les après chaque usage, afin de les déprogrammer et de les rendre neutre pour votre prochaine séance.

Vous avez des pierres chez vous sans utilisation particulière, nettoyez les suivant la sérénité de votre environnement, de temps en temps si vous vivez en paix, plus régulièrement si la confusion règne... écoutez votre ressenti,, analyser votre environnement utilisez le pendule pour déterminer leur besoin. Pratiquer le rituel décrit ci dessous est assez durable et ne nécessite pas d'être fait trop souvent.

Utilisez votre intention dans ce rituel, c'est votre empreinte personnelle qui sera portée par votre geste. Voici donc le rituel pour le nettoyage et la purification de vos minéraux.

Accessoires :

- Récipient en verre assez large

- Eau déminéralisée ou filtrée puis encodée avec la Fleur de Vie (planche ou plateau) dans un petit bidon que vous aurez « customisé » avec une icône, un symbole de votre choix, pour ma part, j'utilise un bidon d'eau de Lourdes avec la Vierge dessus, j'y ai inscrit le mot amour & Gratitude en plus.

- Eau de Sauge en vaporisateur.

- serviette éponge.

- tissu doux pour essuyer.

Remplissez votre récipient avec l'eau, vaporiser 9 fois cette eau, trempez vos pierres dans l'eau, trois minutes, mettez les à égoutter et essuyez les.

Au Comptoir de Dharma, chaque pierre qui arrive pour attendre son gardien passe par ce rituel de nettoyage purificateur et d'encodage énergétique pour être dans un taux vibratoire à son maximum. Vous pouvez pérenniser cela en utilisant ce rituel simple et efficace selon vos besoins.

 

 

les nettoyage en étapes...les nettoyage en étapes...
les nettoyage en étapes...
les nettoyage en étapes...les nettoyage en étapes...les nettoyage en étapes...

les nettoyage en étapes...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 17/08/2017 17:33

Bonjour je trouve votre blog très intéressant bravo ! Merci pour l eau de sauge et la méthode pour encoder je vais le faire

voyance gratuite en ligne 19/01/2016 09:52

Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.

Tendille 26/06/2015 18:33

Bonjour Dharma, je ne sais pas comment faire pour encoder l'eau et peut on fabriquer l'eau de sauge ? Merci pour ton site enchanteur. Véro

Dharma 27/06/2015 08:57

Concernant l'eau de sauge, faite d'abord une décoction (40gr de plante pour 750ml d'eau amener à ébullition, puis cuire à petit feu pendant 15mn, filtrer et allonge avec de l'eau pure dans une bouteille) ou vous pouvez l'acheter dans un parapharmacie en version Bio!

Dharma 27/06/2015 08:53

Bonjour,
Encoder l'eau est lui donner accès (lui mettre en mémoire) à une information au niveau quantique, c'est à dire énergétique et vibratoire. pour cela il vous faut vous procurer un bidon ou bouteille que vous réserverez uniquement à cette eau, quand il sera rempli vous le posez sur une image de la fleur de vie et sur un support où sont inscrit les mots Amour et Gratitude pour que l'eau se charge de cette vibration. reportez vous aux travaux du Dr Emoto sur la mémoire de l'eau pour mieux comprendre le processus.
Namasté & Gratitude